Artychou : Les Figurines de Djeco


Artychou, les personnage de Djeco : Patachou, Chonuts et Bolidachou.

Djeco vous présente les figurines Artychou, des personnages créés par la céramiste Nathalie Choux. Ces figurines légères, faciles à attraper par de petites mains, sont idéales pour les enfants dès 18 mois.

Entrez dans un monde doux, fantaisiste et bucolique, les Artychou sont des personnages attachants, vivant dans de drôles de maisons en formes de gland. Grâce à ces figurines, vos enfants pourront imaginer leurs premières histoires avec ces personnages imaginaires. Un cadeau idéal pour développer l’imagination de l’enfant.

 

Patachou – Figurines Artychou Djeco

La famille Patachou est composée de 3 figurines sur des tons pastels.

 

Chounuts – Figurines Artychou Djeco

La famille Chounuts est composée, elle aussi, de 3 personnages colorés.

 

Bolidachou – Figurines Artychou Djeco

Djeco propose également le coffret Bolidachou, incluant une figurine avec sa voiture verte.

 

Casachou – Figurines Artychou Djeco

Découvrez aussi le coffret Casachou, composé de la figurine en plastique et de sa petite maison orange : une cabane en forme de gland.

Figurine en plastique pour bébé personnage

 

Cabanachou – Figurines Artychou Djeco

Pourquoi pas compléter la collection Artychou par le coffret Cabanachou ! Il s’agit de deux figurines avec leur maison et d’une cabane à poser sur l’arbre ou au sol. Pour que ce soit plus amusant, découvrez aussi le toboggan pour faire glisser les personnages !

Personnage pour bébé avec cabane en plastique   Figurine pour enfant 18 mois cabane toboggan

 

En grandissant, vos enfants pourront également découvrir la collection Arty Toys de Djeco, sur le thème des chevaliers, des pirates, des super-héros et des princesses :

Arty Toys figurines chevalier
Arty Toys figurines pirate
Arty Toys figurines super – Héros
Arty Toys figurines princesse

 

La Poule à Pois – Magasin de jouets où trouver et acheter des personnages Artychou de Djeco à proximité de Rennes – Châteaugiron ou en ligne sur www.lapouleapois.fr