Jeu Dobble, Dobble Kids, Djam, Diavolo – Asmodée


Des jeux de rapidité et d’observation, pour mettre l’ambiance en famille ou les soirées entre amis…

Dobble est l’un des jeux les plus vendu depuis 2 ans. il s’agit d’un jeu de rapidité et d’observation qui s’emmène partout… Des parties courtes pour les parents et les enfants, qui conviennent aux joueurs les moins avertis. Idéal également pour les jeux d’apéros entre amis ! Même Wikipédia en parle… 8 symboles par carte et toujours un seul et unique symbole identique entre chaque carte ! Plus c’est gros, moins ça se voit !

Cinq façons de jouer pour renouveler les parties : « le Puits », « la Tour Infernale », « le Cadeau Empoisonné », « la Patate chaude » et « Attrapez-les tous » !

Le jeu Dobble kids qui comprend moins de cartes est la version pour enfant à partir de 4 ans. Les symboles de la version originale de Dobble sont remplacés par des animaux, des symboles plus faciles à nommer pour les plus jeunes…

Ces deux versions du jeu Dobble font le bonheur des enfants dans les écoles, des garderie et des centres de loisirs…

Avis aux parents : Risque de légers énervements pour les parties du soir !

Dans la famille des jeux en boites rondes et en métal que l’on promènent en vacances, en week-end et en voyage, je voudrais DJAM et DIAVOLO, les frères et soeurs de Dobble, côté chiffres et côté lettres…

Djam nous transporte dans l’univers des mots… il faut trouver un mot suivant un thème donné incluant les lettres des dés posés… pour gagner des pépites… rouges.

djam-jeu-asmodee

Diavolo est plus branché calcul ! Il faut attraper le Diavolo de la couleur correspondant à la couleur des dés répondant à l’action donnée par le dé ordre : somme de dés la plus importante, plus de chiffres impairs… pour gagner des pépites… rouges !

Le jeu Sandwich est le dernier né de la famille des boites rondes en métal d’Asmodée. Rapidité et observation sont toujours au rendez-vous… la mal-bouffe a trouvé son jeu…

Ce panier pique-nique contient divers ingrédients : beurre, salade, œufs, mozzarella, olives, pâte à tartiner, frites, noix, pastèque, etc.

De quoi faire de bons… ou de très mauvais sandwichs !

 

La Poule à Pois, magasin et boutique de jeux où acheter les jeux d’Asmodée… à proximité de Rennes.